35ème AG de MSF : les principaux enjeux

Publié le 19 juin 2006 en accès
Commentaire(s) :

Lors de l’assemblée générale de l’association, le président de Médecins Sans Frontières a appelé à rester vigilant face aux risques de manipulation de l’aide humanitaire, dont on a vu des exemples récents. Jean-Hervé Bradol a également apporté son soutien à l’initiative du Kenya concernant le rôle de l’OMS dans la recherche et le développement pour les maladies négligées.

Le docteur Jean-Hervé Bradol a été réélu à la présidence de Médecins Sans Frontières, pour un troisième mandat de trois ans, lors de la 35ème assemblée générale de Médecins Sans Frontières. Ce temps fort annuel de l’association s’est déroulé ce week-end à La Plaine Saint-Denis.

En savoir plus en allant sur le site d'origine de l'information... Cliquez sur notre partenaire !

---------------------------------------------

-< Télécharger le rapport moral du Président (PDF) >-



Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2023 : Articles de l'année 2022 : Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 : Articles de l'année 2003 :