Substal, le 1er Substitut de repas certifié BIO Ecocert

Publié le 18 juillet 2006 en accès
Commentaire(s) :

Substal intl, jeune société nîmoise conditionne le 1 er substitut de repas certifié bio ecocert (avec le concours du CAT de St Chaptes)

Celui ci est composé de 10 oligo-éléments, de 8 vitamines et de 75 % des AJR en Omega 3 végétal . Le conditionnement est en boite de 10 sachets de 55 g, en remplacement d’un repas jour, matin, midi ou soir, et est vendu en pharmacies, magasins bio et diététiques, en réseau vente directe, boutique Internet avec paiement sécurisé (www.substal.com) et est référencé auprès des comités d’entreprises.

Substal convient à toutes personnes voulant préserver sa santé, aux sportifs, aux personnes en convalescence, aux personnes ayant des difficultés à s’alimenter,

Substal vous fait retrouver forme et santé grâce aux nutri-éléments essentiels que vous ne rencontrez plus toujours dans vos habitudes alimentaires.

Substal se compose de 3 ingrédients : « protéines de soja texturée, son d’avoine précuit, graine de lin brune » contenant des acides gras, des protéines, des glucides, des lipides, des fibres, des oligo-éléments, des vitamines, de l’Omega 3 végétal, pour favoriser une couverture optimale de nos besoins journaliers en nutriments essentiels qui sont indispensables au bon fonctionnement de l’organisme et vous aide à rester en bonne santé en retrouvant votre vitalité.



Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 :