Parade Solidarité Sida, 21 mai : L’appel à la mobilisation est lancé.

Publié le :
Publication dédiée :
  • Promotion de la santé
  • Solidarité Sida

  • Systèmes de santé défaillants, médicaments génériques inaccessibles, commerce international verrouillé, l’accès aux traitements des malades du sida dans les pays pauvres est semé d’embûches. Au point de condamner chaque année 3 millions de malades du sida.

    A Solidarité Sida, nous refusons cette situation inacceptable et sommes déterminés à agir pour réveiller les consciences citoyennes et politiques, à un an des élections présidentielles.

    Le dimanche 21 mai, 40 artistes et 300 000 jeunes (on l’espère...) vont descendre dans la rue pour défendre une France solidaire des pays pauvres dans le combat pour l’accès aux traitements.

    40 artistes solidaires vont jouer « live » sur une dizaine de chars transformés en scènes mobiles. En plein coeur de Paris, toutes les tendances musicales seront représentées pour cette « grande première » artistique et technique qui se veut à la hauteur des enjeux défendus.

    Cali, Bénabar, Tiken Jah Fakoly, Les Wampas, Bob Sinclar, Les Motivés, Têtes Raides, La Rue Kétanou, Sergent Garcia, Dub Incorporation, Bumcello, Marcel et son orchestre, Saïan Supa Crew, La Grande Sophie, K2R Riddim, Debout sur le Zinc, Etienne de Crecy, Bombes 2 Bal, Jim Murple Memorial, Les Blérots de Ravel, Sébastien Martel, DJ Mehdi, Karpatt, Cut Killer, Psy 4 de la Rime, Juan Rozoff, Akli D, Lofofora, Asyl, Aqme, No One is Innocent, Brain Damage, Kaly Live Dub, Sunshiners... et quelques surprises de taille vous attendent à cette manifestation citoyenne véritablement « hors du commun ».

    Rendez vous dimanche 21 mai à 14h, place de la Bastille
    Info Parade (parcours, horaires, artistes,...)
    sur www.onsenfoutpas.org



    Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Se connecter
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

     
    A propos de ESS et société, Enjeux et débats
    ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
    En savoir plus »