L’Usgeres engage une campagne de lobbying sur la formation professionnelle

Publié le 15 mai 2009 en accès
Commentaire(s) :

Le projet de loi sur la formation professionnelle va être examiné par les députés, à partir du 2 juin. L’Usgeres a d’ores et déjà entamé des démarches pour faire évoluer le texte.

Le projet de loi sur la formation professionnelle va être examiné par les députés, à partir du 2 juin. L’Usgeres a d’ores et déjà entamé des démarches pour faire évoluer le texte dans le sens du positionnement des employeurs de l’économie sociale.

Cinq mois après la signature, par l’ensemble des partenaires sociaux représentatifs, de l’ANI sur la formation professionnelle, les parlementaires s’attaquent à la transposition du texte dans la loi. Le projet de loi sera présenté, dans un premier temps, à la commission des affaires culturelles, familiales et sociales puis sera discuté en séance à partir du 16 juin.

Source : La suite de l’article par ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2003 :