Primo Levi

Vous en faites partie ? Assurez-vous de son actualité régulière ici.
Envoyez vos événements, actualités, positions, articles de presse, offres d'emploi, de stage, service civique ou de bénévolat.
Vous êtes ici !
  • Economie Sociale et Solidaire
  • Solidarité Internationale / Coopération / ONG
  • Primo Levi
  • Depuis 1995, le rôle de l´Association Primo Levi consiste à soutenir les personnes qui ont subi la torture, la violence politique puis l’exil, en leur offrant des soins dans un cadre pluridisciplinaire et un accompagnement juridique et social afin qu´elles puissent envisager un avenir et s´insérer dans le pays d´accueil et dénoncer les violations des droits de l´homme subies et exprimées par les patients du centre de soins en respectant la confidentialité de leurs récits. L´Association Primo Levi est une association loi 1901 créée en mai 1995 et née de la volonté de cinq associations au service de la même cause : Action des chrétiens pour l´abolition de la torture (ACAT), Amnesty international section française (AISF), Juristes sans frontières (JSF), Médecins du monde (MDM), Trêve. Ces cinq associations sont représentées au sein du conseil d´administration.


    Sous-rubriques disponibles :


    Articles de la rubrique par année :
    La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
    Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
    D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


    Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 :
    Prolongez vos connaissances avec les sites associés :
  • Primo Levi
  • Il manque un site dans cette rubrique ? Vous en connaissez un ?