Vente de la clinique mutualiste de Grenoble : Adréa rejette le projet de coopérative des salariés et usagers

Publié le

Vente de la clinique mutualiste de Grenoble : Adréa rejette le projet de coopérative des salariés et usagers

Le groupe Adréa, mutuelle majoritaire au sein du Groupe Hospitalier Mutualiste de Grenoble, rejette l’offre de rachat de la coopérative des salariés et usagers. Pour Adréa, ce projet n’offre pas "de garanties suffisantes pour assurer l’activité, notamment sur le montage juridique et financier".

Fin septembre 2019, nous apprenions que le conseil d’administration du Groupe Hospitalier Mutualiste avait décidé de vendre les cliniques mutualistes grenobloises. "Pour sauver l’offre de soin, en pérennisant l’activité ainsi que les emplois, alors que la structure est dans une situation financière très préoccupante", expliquait à l’époque la direction du groupe.

Source : France 3 du 02/03/20 par Jean-Christophe Pain

Autres articles dans cette rubrique

Projet expérimental TEAM&CO : la Fédération Paralysie Cérébrale France salue une opportunité historique pour le développement des thérapies intensives à destination des personnes avec paralysie cérébrale !

Le projet expérimental TEAM&CO, porté par une équipe scientifique et médicale, a été accepté par la Ministre du travail, de la santé et des solidarités dans le cadre du dispositif dit « article 51 »...

L’association Motivea lance Fit’Truck salle de sport mobile dédiée aux Mères de familles aux revenus modestes

Une initiative originale ! L’association Motivea va parcourir d’autres quartiers de Paris et villes en Province L’inauguration officielle de ce projet innovant : le Fit’Truck a eu lieu le 30 juin...

close