Protection Juridique : « Un texte absolument inqualifiable » pour le Gema et la FFSA

Publié le 6 février 2007 en accès
Commentaire(s) :

Les présidents du Gema et de la FFSA ont fait part de leur profond désaccord au texte de réforme de l’assurance de protection juridique.Photo : Daniel Havis, président du Gema
« C’est à jeter ! Ce texte est absolument inqualifiable ». C’est en ces termes que Daniel Havis, président du Gema, a commenté ce matin, à l’occasion d’une conférence de presse conjointe avec la FFSA, la proposition de loi portant réforme de l’assurance de protection juridique et adoptée par le Sénat le 23 janvier. « Cette réforme a un seul but : permettre au gouvernement de calmer les impatiences des avocats au niveau de la rémunération de l’aide juridictionnelle en leur laissant se servir à discrétion dans la poche des assureurs et des assurés », a-t-il affirmé.

Source : La suite de l’article ...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2003 :