Pour le maintien dans l’emploi des travailleurs handicapés

Publié le 10 décembre 2015 en accès
Commentaire(s) :

Le 30 novembre dernier, GEMA Handicap organisait sa traditionnelle journée-débat autour du thème du maintien dans l’emploi et de l’employabilité des travailleurs handicapés.
A l’occasion de sa 5ème Journée-débat, accueillie par Covéa, GEMA Handicap a dévoilé les résultats d’une enquête auprès de médecins du travail, des salariés de services de santé au travail, des référents handicap et RH, des managers de ses adhérents sur le maintien dans l’emploi des travailleurs handicapés.

Les médecins du travail considèrent que le lien est à conserver avec le salarié en arrêt de travail de plus de 3 mois et de préférence par la mission ou le référent handicap.

Source : La suite de l’article...

Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2003 :