Hamou Bouakkaz : “Aider le mouvement associatif à se professionnaliser”

Publié le 10 octobre 2008 en accès
Commentaire(s) :

Hamou Bouakkaz, adjoint au maire de Paris, chargé de la démocratie locale et de la vie associative, nous a reçu lundi 22 septembre dans son bureau à l’Hôtel de Ville.

Au cours de cet entretien, l’élu se réjouit d’abord du dynamisme du vivier associatif parisien, souligne la complémentarité des autorités publiques et des associations dans la vie démocratique locale avant de rappeler son rôle d’appui à la vie associative : développer, mettre en réseau, soutenir les associations innovantes.

Il s’attache ensuite à dégager quelques lignes directrices pour l’avenir. En particulier, promouvoir davantage la culture de la performance. Et précise, à cette occasion, les objectifs de son mandat : aider les associations à se professionnaliser en développant, notamment, la formation du personnel encadrant.

Source : La suite de l’article par ici...

Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 : Articles de l'année 2003 :