Crise en Haiti : Aide et Action en appelle au Ministère des Affaires Etrangères

Publié le 12 mars 2004 en accès
Commentaire(s) :

Profitant de l’occasion du Bicentenaire, le président Aristide prononçait le 1er janvier 2004, un discours qui voulait rassurer la population. Mais dès le 2 janvier, les manifestations reprenaient à Port au Prince, la capitale…

Face à cette situation préoccupante et à l’initiative de la « Commission Mixte Haïti », plus de 25 associations dont Aide et Action, interpellent le Ministre des affaires étrangères Dominique de Villepin, afin que la France adopte une position claire et ferme au sein de l’Europe et de la communauté internationale, et qu’elle œuvre pour un retour à la paix.



Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 : Articles de l'année 2003 : Articles de l'année 1998 :