« Amapien•ne, pourquoi pas moi ? » : une BD pour découvrir les AMAP


Grâce à la coopération de 6 réseaux d’AMAP et aux dons de 319 contributeur-trices sur la plateforme de financement participatif Zeste, Gabriel, notre citoyen-futur amapien a pu prendre vie, faire ses premiers pas et même découvrir le fabuleux monde des AMAP !

Le Miramap est heureux de vous présenter la bande dessinée réalisée par le scénariste et dessinateur, Jean Leveugle, dans le cadre du projet « Les AMAP en BD », porté par plusieurs réseaux régionaux d’AMAP (voir ci-dessous).

Une coopération inter-régionale a été lancée début 2017 afin de créer cet outil de communication grand public. Plusieurs amapien.ne.s et salarié.e.s des réseaux d’AMAP se sont mobilisé.e.s sur ce projet pendant plus de 9 mois.

Source : La suite sur le site d’origine...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »