Coopérons pour soutenir la Coop des masques !

Publié le 5 août 2021 en accès grand public
Commentaire(s) :

La Coop des Masques fonctionne. C’est un exemple des possibles alternative aux entreprises capitalistes, l’aboutissement d’une lutte collective pour recréer des emplois locaux et socialement utiles, un bout de chemin vers une société radicalement différente.

Les organisations qui se revendiquent de l’émancipation sociale et luttent pour celle-ci ne peuvent se désintéresser de ce type d’expérience. L’Union syndicale Solidaires a fait une commande de masques pour ses besoins propres dans ses locaux nationaux ; nous avons aussi relayé cette possibilité auprès de nos structures membres. Certaines des organisations à qui nous nous adressons aujourd’hui ont fait de même. Pour celles qui n’auraient pas encore fait.

Nous vous proposons de faire plus, ensemble, aujourd’hui.

Nous pouvons grouper les commandes, les faire livrer à Solidaires (30 rue de la Grange aux belles, 75010 Paris) et les mettre à disposition de chaque organisation ensuite lors de permanences que nous organiserons pour les récupérer.

Source : La suite sur le site d’origine...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 :