le Chèque Domicile et le Crédit Mutuel-CIC concluent un accord de partenariat commercial

Publié le

le Chèque Domicile et le Crédit Mutuel-CIC concluent un accord de partenariat commercial

Le groupe Crédit Mutuel-CIC et le Chèque Domicile, filiale du Groupe Chèque Déjeuner, viennent de signer un accord de partenariat pour commercialiser des Chèques Domicile Universel auprès des clients du Crédit Mutuel-CIC.

Chèque Domicile et le Crédit Mutuel-CIC mutualisent ainsi leurs forces. Le partenariat entre le leader des émetteurs de CESU* et la 2e banque de détail en France va amplifier le développement des services à la personne.
Le principe de cet accord bipartite : proposer aux clients du Crédit Mutuel-CIC le
Chèque Emploi Service Universel, l’un des outils phares du plan de cohésion sociale lancé par le ministre Jean-Louis Borloo le 1er janvier 2006.

Cet accord de partenariat est dans la continuité d’un engagement commun : le Crédit Mutuel est en effet actionnaire de Chèque Domicile depuis 1996.

Chèque Domicile apportera aux équipes du groupe bancaire un soutien logistique et commercial.

La mise en place de solutions dédiées comme la personnalisation des Chèques Domicile Universel avec les logos du groupe bancaire ou le développement spécifique de logiciels de commande et de gestion des titres de paiement, garantira aux clients du Crédit Mutuel-CIC un service de haute qualité. « Avec le CESU de Chèque Domicile, nous sommes en mesure de proposer rapidement à nos clients : entreprises, comités d’entreprise, collectivités, organismes sociaux, caisses de retraite ou encore mutuelles, professions libérales, etc. un nouveau service, fiscalement intéressant » précise le Crédit Mutuel.

* au 30 mars 2006, Chèque Domicile a déjà émis 1 million de Chèques Domicile Universel, la marque de son CESU (75% de parts de marché).

Tous les commentaires

28-01-2011

ah ouais j’adore !!!

28-01-2011

ah ouais j’adore !!!

Autres articles dans cette rubrique

UpCoop fait l’acquisition de l’entreprise DIALOG pour renforcer son offre digitale au service des collectivités locales et dans l’univers du sport

La coopérative UpCoop (maison mère du groupe Up) acteur majeur des solutions de versement d’aides financières et d’animation de programmes publics et sociaux en France, a conclu l’acquisition de...

UpCoop et Réseau Vrac et Réemploi s’engagent pour une transition alimentaire durable

Afin de répondre aux enjeux des transitions alimentaire et écologique, Up Coop et Réseau Vrac et Réemploi signent un partenariat ambitieux et innovant, visant à promouvoir l’achat de produits en vrac....

close