Un projet de décret acte l’éligibilité des jeunes accompagnés par les Missions Locales et non inscrits à Pôle emploi

Publié le 11 décembre 2019 en accès grand public
Commentaire(s) :

Un projet de décret "généralise pour une durée d’un an le dispositif Emplois francs à l’ensemble des quartiers prioritaires de la politique de la ville du territoire national, au terme d’une phase expérimentale conduite entre le 1er avril 2018 et le 31 décembre 2019".

Des modifications ont été apportées suite à cette phase expérimentale, notamment l’éligibilité des jeunes accompagnés par les Missions Locales, et qui ne sont pas inscrits comme demandeurs d’emploi. Par ailleurs, le texte prévoit une nouvelle expérimentation élargie pour La Réunion. Le décret devrait paraître d’ici la fin de l’année pour permettre son application à partir du 1er janvier 2020.

Source : La suite sur le site d’origine...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 :