Le réseau des Missions Locales obtient 9,9 millions d’euros de crédits supplémentaires 2020 pour l’allocation PACEA

Publié le 10 novembre 2020 en accès grand public
Commentaire(s) :

Depuis la rentrée, de nombreuses Missions Locales, appuyées par les ARML, ont alerté sur l’insuffisance des moyens disponibles pour accompagner financièrement les jeunes suivis dans le cadre du PACEA. En effet, le précédent confinement a conduit les Missions Locales à mobiliser davantage cette allocation qu’à l’accoutumée pour pallier les effets de la crise et répondre aux besoins des jeunes.

Suite à ce travail conjoint de plaidoyer, le réseau des Missions Locales a obtenu une enveloppe nationale supplémentaire de crédits 2020 à hauteur de 9,9 millions €, actuellement en cours de notification dans les territoires par les services déconcentrés de l’Etat, afin de disposer des marges de manœuvre suffisantes pour répondre aux besoins des jeunes accompagnés pour cette fin d’année.

Source : La suite sur le site d’origine...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 :