La dynamique du réseau des Missions Locales a permis de proposer très rapidement des solutions pour sécuriser les parcours des jeunes

Publié le 4 août 2020 en accès grand public
Commentaire(s) :

Le réseau des Missions Locales s’est fortement mobilisé, et cela dans un temps record, pour proposer des solutions pour sécuriser les parcours des jeunes fragilisés par la période de confinement et la dégradation de la situation économique. Ces demandes ont également été adressées au gouvernement, qui conduit actuellement des discussions sur l’emploi des jeunes.

A relever également la dynamique des réseaux sociaux et des retombées presse nombreuses et de qualité. Retour sur les propositions portées par l’UNML avec Jean-Patrick Gille et Sandrine Aboubadra-Pauly, respectivement président et déléguée générale de l’UNML, interviewés par AEF.

Source : La suite sur le site d’origine...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 :