Maintien des droits de retraite pour les mères : L’UNAF a été entendue !

Publié le 23 septembre 2009 en accès
Commentaire(s) :

Xavier DARCOS a présenté les modalités choisies pour préserver la majoration de durée d’assurance de retraite accordée aux mères. L’UNAF avait été reçue par le ministre et milité pour la défense de ce droit accordé aux mères. Aujourd’hui, elle relève que toutes ses propositions ont été retenues par le Ministre.

L’UNAF était opposée à une remise en cause des droits des mères
L’UNAF était opposée à la remise en cause de ces droits et à toute disposition visant à faire des économies sur leur portée. Elle s’est fermement opposée à toute disposition qui pénaliserait les mères. Dans le cadre de la concertation, l’UNAF avait expressément demandé au gouvernement de TOUT FAIRE pour maintenir les huit trimestres de Majoration de Durée d’Assurance accordés aux mères de famille.

Rappel des 4 exigences de l’UNAF pour protéger les mères

Source : La suite par ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :