Léo Lagrange, un homme, un héritage

Publié le 23 janvier 2020 en accès grand public
Commentaire(s) :

La Fédération Léo Lagrange est à l’affût des évolutions de notre société, s’adapte aux tendances profondes qui émergent mais n’en oublie pas pour autant les valeurs et l’homme qui sont à l’origine de son projet de société. A l’occasion de son 27e Congrès, une soirée hommage lui a été consacrée. Le Musée digital consacré à Léo Lagrange, réalisé par Frédéric Di Piazza, webmaster à la Fédération Léo Lagrange, a été dévoilé !

C’est un outil numérique accessible sous la forme d’un site web qui propose de dérouler « la ligne du temps » de la vie de Léo Lagrange : l’homme engagé, l’homme public, l’homme politique et historique, mais également l‘ensemble de sa biographie. Ce parcours immersif qui mêle capsules vidéos, audios, pictos et textes permet d’aller à la rencontre de Léo Lagrange et de se familiariser avec les nombreuses facettes de cet homme engagé.

Source : La suite sur le site d’origine...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :