Le signal d’un ras-le-bol général

Publié le

Le signal d'un ras-le-bol général

L’appel lancé par la confédération FO à tous ses militants et sympathisants de se mobiliser massivement le 18 septembre, y compris par la grève reconductible, a été entendu.

"Des appels à la grève ont été lancés dans les deux centrales nucléaires de Penly et Paluel, chez le fabricant de fûts pour produits pétrochimiques Greif France, au commissariat de Rouen, dans l’agroalimentaire chez Ferrero et Tereos, dans les écoles, chez les territoriaux, à l’hôpital..."

se félicite Yanis Aubert, secrétaire général de l’UD FO de Seine-Maritime, département dans lequel six rassemblements sont organisés en intersyndicale.

"On sent qu’il va se passer quelque chose. Des salariés qui n’étaient pas sortis contre la réforme des retraites demandent comment faire. C’est le signal d’un ras-le-bol général"

estime Sébastien Vacher, secrétaire général de l’UD FO du Jura, où trois manifestations sont prévues, à Lons-le-Saunier, Dole et Saint-Claude.

Source : La suite sur le site d’origine...

Autres articles dans cette rubrique

FO condamne l’agression contre le Venezuela : le droit international n’est pas à géométrie variable !

Fidèle à son attachement profond pour la paix, Force Ouvrière condamne l’agression contre le Venezuela. Elle constitue une violation du droit international et de la Charte des Nations-Unies qui...

« 18 décembre 2025 : journée internationale des migrants »

La Journée Internationale des Migrants est l’occasion de réaffirmer que le respect des droits de l’Homme est un fondement de notre République. FO rappelle son action continue pour la défense des...

Stop aux attaques contre les OPCO !

FO s’alarme des attaques répétées du gouvernement contre les OPCO qui mettent en danger la formation professionnelle. FO apporte son soutien aux OPCO, aujourd’hui menacés par des préconisations...

close