Le CEGES au Conseil de la sécurité sociale

Publié le 20 octobre 2004 en accès
Commentaire(s) :

La représentativité des employeurs de l’économie sociale (11,3% de voix aux dernières élections prud’homales), la richesse de ses composantes, son poids dans l’économie nationale, justifient pleinement sa demande, d’autant plus que la représentation des employeurs au Conseil de la CNAM a été renforcée notamment par la désignation de l’UNAPL- professions libérales.

Le Conseil d’Administration du CEGES mandate son président, Jean-Pierre DAVANT, pour effectuer toutes les démarches nécessaires afin de faire aboutir cette demande.


Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)

{#TITRE,#URL_ARTICLE}

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 : Articles de l'année 2003 : Articles de l'année 2002 :