La ministre Olivia Grégoire aux salariés de l’Acome : « Vous devez être fiers »

Publié le 2 août 2021 en accès grand public
Commentaire(s) :

La secrétaire d’État à l’économie, aux finances et à la relance a visité Acome lundi 26 juillet 2021. Elle a salué les valeurs coopératives du leader de fabrication de câbles.

Première étape de sa visite dans le département, sur l’invitation du ministre Stéphane Travert, qui allait la conduire aussi à la chocolaterie Les Chevaliers d’Argouges de Moyon-Villages puis à Saint-Lô.

« Il n’y a pas de hasard… »

Un an après son entrée au gouvernement, la secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, chargée de l’Économie sociale, solidaire et responsable, se devait de visiter la première Scop de France, leader européen dans la fabrication de câbles de haute technologie.

Source : Actu du 27/07/2021 par Pascale Brassinne


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 :