La Part du colibri, tout bio, tout bon

Publié le 7 décembre 2011 en accès
Commentaire(s) :

Voilà un établissement atypique, tant sur le fond que sur la forme. La Part du colibri est un restaurant organisé en Société coopérative d’intérêt collectif (Scic)

Et tout y est bio ! La formule entrée, plat et dessert est à 15 euros, l’option plat et dessert ou plat et entrée à 12 euros. Pour débuter le repas, La Part du colibri proposait ce jour-là une soupe de carottes, potimarron et gingembre ou une terrine de porc aux aromates, caramel de vin rouge et toasts. Vu la météo, j’ai choisi la soupe. Un plat de circonstance. Elle est épaisse. Onctueuse. Une bonne mise en bouche. Deux plats s’offraient ensuite à moi : potée de légumes à l’ancienne, saucisse et lard maigre accompagnés de moutarde à l’ancienne ou brick de légumes, d’abricots secs et de fromage frais accompagné de salade composée.

Source : La suite de l’article en cliquant ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 :