Jeunes et initiatives économiques solidaires, le RTES lance une étude

Publié le 13 octobre 2009 en accès
Commentaire(s) :

Quelle est la place prise par les jeunes dans le développement de l’économie sociale et solidaire ? Quel est le déclic qui les incite à lancer leurs projets ? Le RTES lance une étude pour mieux connaître les liens entre les jeunes et l’ESS.

Le RTES a confié la réalisation d’une étude sur l’analyse des initiatives économiques solidaires portées par des jeunes au cabinet Développements et Humanisme, situé à Lyon. Cette étude doit notamment permettre de mettre en évidence les points-clés permettant le démarrage et le développement de ces initiatives. Cette étude sera prolongée par l’organisation d’une journée-débat en janvier et par la publication d’un ouvrage.

Source : La suite par ici ...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2005 :