Construire et financer vos projets de formation

Publié le 12 mai 2015 en accès
Commentaire(s) :

Prenez connaissance des modalités et critères de prise en charge décidés par votre branche professionnelle pour vos projets de formation. Uniformation vous aide à y voir plus clair.

La loi du 5 mars 2014 a transformé le paysage de la formation professionnelle. Les entreprises ont désormais une obligation de former et une place accrue est laissée à l’initiative du salarié. Les critères et les modalités de financements ont évolué.

Vous souhaitez développer votre structure et améliorer ses services ? – le plan de formation

Il rassemble les actions que vous avez retenues pour développer votre entreprise et améliorer ses services, tout en veillant au parcours professionnel de vos salariés.
Ce sont désormais les partenaires sociaux de votre branche professionnelle qui décident des modalités et des critères de prise en charge de vos actions de formation.

Source : La suite de l’article...

Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)

{#TITRE,#URL_ARTICLE}

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2006 :