Christophe Itier, candidat En Marche ! dans le Nord : "C’est la fin de l’Etat providence !"

Publié le 18 mai 2017 en accès
Commentaire(s) :

Directeur d’une importante association de protection de l’enfance, spécialiste de l’économie sociale et solidaire, Christophe Itier a rallié Macron à la première heure. Il se présente dans le Nord face à un proche de Martine Aubry.

Christophe Itier est candidat de La République en marche dans le Nord où il affrontera notamment le député PS de l’Essonne Pascal Lamy, un proche de Martine Aubry. Directeur de la Sauvegarde du Nord, une association qui œuvre à la protection de l’enfance et emploie 1.500 collaborateurs, président du Mouves (Mouvement des entrepreneurs sociaux) jusqu’au mois de mars, cet ancien senior manager du cabinet d’audit et de conseil Deloitte, expert de l’économie sociale et solidaire, a rallié Emmanuel Macron à la première heure.

Source : Le Nouvel Observateur du 16/05/17 par Corinne Bouchouchi

Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 :