Retour sur le temps fort du plaidoyer d’ESS France du 13 septembre 2022

Publié le 20 septembre 2022 en accès grand public
Commentaire(s) :

Le 13 septembre dernier, ESS France, en partenariat avec Aéma Groupe, a organisé son temps fort du plaidoyer intitulé « 5 ans au service du développement de l’ESS ».

Cet événement phare de la rentrée a permis de porter une parole collective de l’ESS, en début de ce quinquennat pour se saisir des 5 prochaines années au service du développement de l’ESS. En partageant ses priorités pour l’année de travail et en ouvrant un dialogue républicain aux côtés de parlementaires ainsi que de Marlène Schiappa, Secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire et de la Vie associative, l’ESS s’est rassemblée pour faire de ce mode d’entreprendre un levier indispensable des grandes transitions à venir.

Source : La suite sur le site d’origine...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2022 : Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 :