Les entreprises de services à la personne réclament l’accès aux emplois d’avenir

Publié le 5 septembre 2012 en accès
Commentaire(s) :

Les entreprises de services à la personne réclament « une modification du texte » sur les emplois d’avenir, qui sera soumis à partir du 10 septembre aux députés, afin d’accéder à ce dispositif d’emplois aidés s’adressant aux jeunes sans diplôme ou peu qualifiés.

La Fédération du service aux particuliers (FESP), qui représente les entreprises et les employeurs privés non associatifs du secteur, indique dans un communiqué avoir adressé un courrier au ministre du Travail Michel Sapin afin de « faire valoir le respect de l’égalité de traitement de tous les acteurs du secteur ». Selon la FESP, la rédaction actuelle du projet de loi réserve le dispositif aux seules associations et acteurs de statut non lucratif.

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 :