Le choix de la viande bio

Publié le 8 décembre 2011 en accès
Commentaire(s) :

Sur les étals des Biocoop d’Anglet et de Bayonne, le client trouve de la viande bio, issue d’éleveurs locaux. Une collaboration qui booste leur activité.
Laurent Sivel, directeur des Biocoop d’Anglet et de Bayonne, accompagne Pierre Changala dans la mise en place d’une boucherie totalement bio et locale.

Aujourd’hui, les étiquettes bio fleurissent parmi les rayons de nombreuses grandes surfaces. Mais elles n’ont pas toutes le même sens. Pour Laurent et Jenny Sivel, qui dirigent les magasins Biocoop de Bayonne et Anglet, cet estampillage doit être plus qu’une marque de fabrique. Il doit soutenir concrètement le développement des filières de productions locales.

Source : La suite de l’article en cliquant ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 :