La dépendance oubliée

Publié le 26 août 2011 en accès
Commentaire(s) :

Même s’ils ont bien conscience de la crise financière, les directeurs d’établissements et services pour personnes âgées, adhérents de la FNADEPA, regrettent, qu’une fois plus, aucune décision n’ait été annoncée hier par le Président de la République.

Il est dommage que le gouvernement ne prenne pas conscience que soutenir l’autonomie et mieux prendre en soin les personnes âgées ce sont d’importantes économies pour la sécurité sociale (du fait d’un nombre de journées d’hospitalisation moindre) et que ce secteur est un des rares à avoir la capacité de créer des emplois pérennes et non délocalisables pour peu que des moyens corrects soient attribués aux établissements et aux services.

La FNADEPA espère que la dernière promesse pour une réforme en profondeur du système de prise en charge début 2012 sera, cette fois, tenue.

Claudy Jarry, Président



Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 :