La Mothe Saint-Héray : l’avenir de la Résidence « Notre Maison » confié à la Fondation de l’Armée du Salut

Publié le 27 juin 2013 en accès
Commentaire(s) :

La Résidence « Notre Maison » de La Mothe Saint-Héray est un Etablissement d’Hébergement qui accueille 82 Personnes Agées Dépendantes. Depuis le 1er janvier 2013, la Fondation Paris-Naslin l’a transmis à la Fondation de l’Armée du Salut. Pour marquer cette étape, une cérémonie de remise de clés aura lieu le vendredi 28 juin 2013. Elle sera précédée le jour même par la pose de la première pierre du nouvel établissement qui se construit à quelques kilomètres de l’actuel.

Depuis 1942, la Résidence « Notre Maison » accueille des personnes âgées. Aujourd’hui ce sont 82 personnes âgées dépendantes ou semi-autonomes qui y résident. Elles sont, en majorité, originaires du canton. Les chambres peuvent être aménagées au goût des résidents. 40 salariés œuvrent au quotidien auprès des personnes âgées pour les aider et les accompagner au plus près de leurs besoins.

Source : La suite de l’article par ici...

Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)

{#TITRE,#URL_ARTICLE}

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2004 :