La MFP annonce l’ouverture d’une pétition en faveur de la protection sociale des agents publics

Publié le 17 juin 2016 en accès
Commentaire(s) :

La Mutualité Fonction Publique (MFP) profite de son Assemblée générale, réunie le 9 juin dernier, pour dresser un premier bilan des premières 24 semaines de sensibilisation des agents publics sur le devenir de leur protection sociale.

Avec plus de 500 000 flyers distribués, quelque centaines de milliers d’agents touchés et plusieurs centaines de décideurs publics rencontrés sur l’ensemble du territoire, la MFP se satisfait de ce premier retour de campagne, initiée avec les 8 Organisations syndicales de la Fonction publique, et qui a démarré le 2 février dernier à l’Assemblée nationale.

Deuxième temps fort de cette initiative, l’ouverture de la pétition « Agents publics, préservons notre protection sociale, c’est vital ! » en ligne, invitant l’ensemble des personnels des services publics, actifs et retraités, à signer et à témoigner.

Source : La suite de l’article...

Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)

{#TITRE,#URL_ARTICLE}

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :