La MFP s’inscrit dans la campagne et interpelle les candidats sur les questions liées à la protection sociale des agents publics !

Publié le 23 février 2017 en accès
Commentaire(s) :

Contre toute attente, Santé et Fonction publique se sont invitées au cœur de la campagne électorale. Nous avons commencé par nous en réjouir avant de nous inquiéter de la surenchère de certaines propositions des candidats. Nous avons voulu en avoir le cœur net et sommes allés poser des questions à 6 des principaux candidats à l’élection présidentielle française.

8 questions communes et 4 questions personnalisées ont été posées par écrit à Jean Luc Mélenchon, Marine Le Pen, Yannick Jadot, Benoît Hamon, Emmanuel Macron et
François Fillon.

Source : La suite sur le site d’origine...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :