L’innovation sociale au centre des dynamiques territoriales et nationales

Publié le 2 mars 2018 en accès grand public
Commentaire(s) :

La question ne se pose plus de savoir s’il est besoin de conduire ou pas des démarches d’Innovation Sociale. La très grande majorité des acteurs économiques et territoriaux savent que c’est maintenant une des priorités, et pas seulement au sein de l’Economie Sociale et Solidaire.

Les démarches sont en cours, que cela soit dans les grandes métropoles comme Lyon, au sein de regroupement d’acteurs locaux comme à Romans sur Isère, ou dans les territoires ruraux à l’image des projets accompagnés par Cap Rural. Toutes les modalités de réponses sont très adaptées à la typologie des besoins identifiés et des conditions d’exécution que permettent le territoire et ses acteurs.

Source : La suite sur le site d’origine...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2004 :