Le boom des papy-boomers

Publié le 5 janvier 2004 en accès
Commentaire(s) :

Christophe Colinet : A l’école, quand on avait une mauvaise note, les profs nous disaient qu’on finirait chômeurs. C’était après les chocs pétroliers. On nous parlait de la crise à la télé. On n’était même pas sûr d’y arriver avec des diplômes. Et puis un jour j’ai lu le Livre blanc sur les retraites de Rocard. Je me suis dit : ça y est, quand les papy-boomers valseront, on renversera le rapport de forces sur le marché du travail. Les salariés pourront regarder les employeurs de moins bas. Alors nous dire maintenant que la conjoncture est mauvaise et que le plein-emploi est une illusion, je refuse d’y croire.

Lisez
la suite par ici...



Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2004 :