Gestes écocitoyens : appel à volontaire sur les Lacs de l’Essonne

Publié le 31 août 2012 en accès
Commentaire(s) :

Les Lacs de l’Essonne recherchent 50 foyers prêts à adopter les gestes éco-citoyens dans leur quotidien et à mesurer leur impact sur la production de déchets. En effet, trier ses déchets, c’est désormais un automatisme pour les habitants de Viry-Chatillon et Grigny. Mais si trier, c’est bien, réduire, c’est encore mieux !

La réduction des déchets est un enjeu à la fois écologique, sanitaire et financier. Et pour atteindre l’objectif de 7 % de réduction en cinq ans, rien de tel que d’adopter dès à présent des habitudes toutes simples.

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :