Crédit Mutuel Alliance Fédérale soutient MSF à travers ses produits bancaires solidaires

Publié le

Crédit Mutuel Alliance Fédérale soutient MSF à travers ses produits bancaires solidaires

Livret de Développement Durable et Solidaire, offre Eurocompte jeune et Livret d’Epargne pour les Autres : Crédit Mutuel Alliance Fédérale soutient MSF depuis 2021 via ses produits bancaires solidaires.

En septembre 2021, Crédit Mutuel Alliance Fédérale a choisi d’ajouter Médecins Sans Frontières à la liste des 11 associations bénéficiaires des dons LDDS de ses clients. Depuis cette date, les clients du Crédit Mutuel Alliance Fédérale détenteurs d’un Livret de Développement Durable et Solidaire ont ainsi la possibilité de faire un don à MSF directement via leur livret en se rendant sur leur espace client.

MSF compte également parmi la liste des bénéficiaires du Livret d’Épargne pour les Autres (LEA). Chaque détenteur de ce livret a la possibilité de verser tout ou partie de ses intérêts à une des 22 associations bénéficiaires de ce livret.

Source : La suite sur le site d’origine...

Autres articles dans cette rubrique

Pacte migration et asile : lettre ouverte aux députés européens

Ce lundi 18 décembre, journée internationale des migrants, s’ouvre à Bruxelles une phase décisive dans les négociations autour du Pacte européen sur la migration et l’asile. Dans une lettre ouverte aux...

Gaza : les hôpitaux débordés, MSF apporte des soins chirurgicaux et fournit des médicaments

Les équipes de Médecins Sans Frontières à Gaza préparaient dimanche 8 octobre des donations de médicaments et de matériel médical à destination des hôpitaux et des structures de santé de l’enclave...

close