Chirac corrige la copie du gouvernement sur le paquet énergie européen

Publié le 8 mars 2007 en accès
Commentaire(s) :

Interpellé par Greenpeace et les associations d’environnement, le Président de la République a décidé de soutenir l’objectif obligatoire de 20% d’énergies renouvelables d’ici 2020 contrairement aux positions tenues par le gouvernement français lors du dernier conseil des ministres de l’Energie (15 fév).

En fin de matinée, l’Elysée avait convié les représentants des organisations de protection de l’environnement à une réunion exceptionnelle sur le paquet énergie de l’Union européenne qui sera finalisé lors du conseil européen de Printemps. C’est à cette occasion que le conseiller technique du président de la république a fait cette annonce.

Source : La suite de l’article ...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :