It’s not too late !

Publié le 23 février 2007 en accès
Commentaire(s) :

La communauté scientifique est unanime : une augmentation de la température de plus de 2°C aurait des conséquences dramatiques : inondations, famines, exodes, destabilisation de l’économie, appauvrissement de la biodiversité...
Face à l’urgence climatique, repensons notre façon de produire et de consommer l’energie ! Prenons en main notre destin climatique ! Greenpeace vous donne l’occasion de changer le scénario du réchauffement climatique.

Inscrivez-vous sur le site its-not-too-late.com et chaque semaine, vous pourrez choisir d’accomplir l’une ou l’autre des "missions" que nous vous proposerons : coller des faux PV sur les 4x4 garés en bas de chez vous, envoyer des films amusants à vos amis ou encore interpeller les candidats à la présidentielle...

REJOIGNEZ LA REVOLUTION ENERGETIQUE

Source : Le site It’s not too late !


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :