Trophées "Handicap et citoyenneté

Publié le 22 février 2004 en accès
Commentaire(s) :

Aux actes citoyens !
Le 4 avril 2003, se réunissaient 1200 personnes à l’Hôtel de Ville de Paris pour tenir les 1 er États Généraux de la citoyenneté des personnes handicapées. Des hommes et des femmes solidaires pour faire progresser la citoyenneté des personnes handicapées, pour faire en sorte qu’elles puissent réellement vivre avec et comme les autres.

Les participants et délégués aux États Généraux ont appelé l’ensemble des associations, des entreprises, des groupements et des personnes morales mais également les médias intéressés à organiser pour le printemps 2004 la première remise des Trophées « Handicap et citoyenneté ».

Ces trophées récompenseront les initiatives collectives ou individuelles de personnes physiques ayant permis de faire tomber ou reculer les barrières physiques ou psychologiques empêchant des personnes handicapées d’accéder à une vie identique à celles de leurs concitoyens



Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :