Grand Conseil de la Mutualité, les Mutuelles de France se félicitent de la décision du TGI de Marseille

Publié le 24 mai 2013 en accès
Commentaire(s) :

Les Mutuelles de France se félicitent de la décision du Tribunal de grande instance de Marseille qui a validé le plan de continuation de l’activité du Grand Conseil de la Mutualité présenté par le mouvement mutualiste. Cette décision démontre le sérieux du travail de redressement qui a été mené. Ce résultat a été obtenu grâce à un engagement constant des mutuelles adhérentes au Grand Conseil de la Mutualité, à leur soutien financier décisif, et à l’appui de la Fédération Nationale de la Mutualité Française.

La Fédération des Mutuelles de France s’est engagée aux côtés du Grand Conseil de la Mutualité avec deux objectifs : garantir la pérennité financière de la structure et préserver les centres de santé ainsi que toutes leurs activités. Nous nous félicitons d’avoir rempli ces deux objectifs en préservant l’accès aux soins pour tous les patients.

Source : La suite de l’article par ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :