COORACE auditionné sur le projet de loi ESS

Publié le 13 mars 2014 en accès
Commentaire(s) :

Le 5 mars dernier, COORACE, représentée par son président, Pierre LANGLADE et son Secrétaire général, Alexandre BONJOUR, a été auditionné à l’Assemblée nationale par plusieurs député-e-s parmi lesquel-le-s Yves BLEIN, Rapporteur du projet de loi sur l’économie sociale et solidaire.

COORACE, accueille favorablement ce projet de loi qui vise à une meilleure reconnaissance du secteur. La fédération approuve notamment la vision inclusive et décloisonnée de l’IAE portée par le projet. Pour autant, COORACE souhaite éviter que l’ouverture du secteur ne se fasse au détriment de ses principes d’actions et valeurs fondatrices, seules garantes des ambitions du secteur.

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 : Articles de l'année 2003 :