Benoît Hamon : « Une mission sociale plutôt que des profits »

Publié le 25 septembre 2013 en accès
Commentaire(s) :

Le ministre délégué à l’Économie sociale et solidaire vient soutenir l’initiative d’un restaurant d’entreprises sur la zone industrielle à La Chapelle-Saint-Luc

Benoît Hamon, vous venez dans l’Aube pour rencontrer des chefs d’entreprise sur le thème de l’économie sociale. Quel message allez-vous leur transmettre ?

« Avant tout un message de confiance. Leur dire aussi qu’une entreprise, ce n’est pas seulement un chef d’entreprise, mais aussi un encadrement et des salariés. Je prendrai autant de soin à parler avec les uns et avec les autres. On parlera croissance, emploi et fiscalité. »

Source : L’Est éclair du 05/09/13 par Jean-François Laville


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 :