close

Appel à signer la pétition contre la loi séparatisme "Et si la loi séparatisme dissimulait en réalité une loi anti-association ?"

Publié le

Appel à signer la pétition contre la loi séparatisme "Et si la loi séparatisme dissimulait en réalité une loi anti-association ?"

Le Collectif des Associations Citoyennes dans le cadre de la Coalition pour les libertés associatives (dont il fait partie), a publié une tribune parue dans le journal Libération du 21 janvier dernier, critiquant le projet de loi « séparatisme » actuellement en débat à l’Assemblée nationale. Nous vous proposons de participer – en urgence - à un mouvement collectif citoyen de protestation contre ce projet de loi. Il s’agit de faire passer le message suivant aux décideurs politiques : « Et si la loi (...)

Toute l'actualité sur l'ESS dans votre poche,
partout, tout le temps.

Il vous reste 80% de cet article à lire.

Je me connecte Je m'abonne

Autres articles dans cette rubrique

Retraites : une réforme qui pénalise durement les associations, leurs bénévoles et salarié.es

Le Collectif des associations citoyennes s’associe aux organisations syndicales professionnelles et de jeunesse qui mènent leurs actions d’information et de conviction pour élargir encore le...

Contrat d’engagement républicain : la démocratie associative en danger

Claire Thoury, Mouvement associatif : « Planning familial, désobéissance civile, lutte contre un nouvel aéroport… Les associations ont un projet, elles ne sont pas là pour faire plaisir aux pouvoirs...