À l’Abord’âges : la crèche privée a ouvert

Publié le 13 septembre 2011 en accès
Commentaire(s) :

Depuis le 25 août, la structure accueille les enfants. Sortie de terre en quelques mois dans la zone artisanale de Dinan-Taden, elle peut accueillir jusqu’à 40 enfants.

À première vue, rien ne différencie la crèche inter-entreprises de Taden de celle des collectivités. À l’heure actuelle, 25 enfants y sont inscrits entourés par une équipe de huit adultes, des éducateurs pour jeunes enfants et des auxiliaires de puériculture. Sauf qu’ici, l’accueil est ouvert six jours sur sept et de 5 h à 22 h 30. « L’idée fondatrice de cette structure, c’était d’offrir une solution aux parents qui ont des horaires atypiques », commente Gaël Ecolan, directeur du développement de la société coopérative de production A l’Abord’âges à l’origine de sa création.

Source : La suite de l’article en cliquant ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 :