mardi, 11 décembre 2018|

19 visiteurs en ce moment

 

Les plans du gouvernement pour les assos et l’ESS en total décalage

Les plans du gouvernement pour les associations et pour l’Economie Sociale et Solidaire : en total décalage avec les dynamiques citoyennes ! Jeudi 29 novembre, le gouvernement annonçait par la voix de Gabriel Attal, secrétaire d’État auprès du (...)

En savoir plus »
 

Communiqué des acteurs de l’ESS sur le projet de pacte de croissance de l’ESS

Les membres du Conseil supérieur de l’ESS–CSESS -représentant les acteurs de l’ESS ont pris connaissance du projet de Pacte de croissance de l’ESS présenté ce jeudi devant la presse puis devant le CSESS. Ils ont pris note de l’engagement affirmé en (...)

En savoir plus »
 

Pacte de croissance pour l’économie sociale et solidaire : des avancées encourageantes mais il reste de vrais marges de progrès

L’UDES vient de prendre connaissance du Pacte de croissance pour l’économie sociale et solidaire présenté par Christophe Itier, Haut-Commissaire à l’ESS, ce jeudi 29 novembre. Les mesures visant à « libérer les entreprises de l’ESS » vont dans le bon (...)

En savoir plus »
 

Le gouvernement présente le Pacte de croissance de l’Economie Sociale et Solidaire

François de RUGY, Ministre d’État, ministre de la Transition écologique et solidaire et Christophe ITIER, Haut-Commissaire à l’Economie Sociale et Solidaire et à l’innovation sociale, ont présenté ce jeudi le Pacte de croissance de l’Economie Sociale et (...)

En savoir plus »
 

Le plan du gouvernement pour l’économie sociale et solidaire

Le haut-commissaire Christophe Itier dévoile les principales mesures de son "pacte pour la croissance" de l’ESS. Et annonce qu’il ne sera pas candidat à la mairie de Lille. Est-ce un bout de la fameuse "jambe gauche" du macronisme, tant attendue ? (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
Fils de nouvelles RSS
Thèmes