Yves Blein, nouveau président de la Fédération Léo Lagrange

Publié le 22 décembre 2016 en accès
Commentaire(s) :

Suite à la nomination de Bruno Le Roux au sein du Gouvernement, la Fédération Léo Lagrange, dont le Conseil d’administration se réunissait le 14 décembre, a élu Yves Blein pour lui succéder à la présidence de l’association.

Bruno Le Roux devait quitter la présidence de la Fédération Léo Lagrange lors du prochain congrès, en octobre 2017, mais les circonstances ont accéléré son départ. En effet, lors du remaniement gouvernemental du 6 décembre dernier, Bruno Le Roux a été appelé à endosser la haute fonction de ministre de l’Intérieur au sein du gouvernement de Bernard Cazeneuve. Par obligation juridique, mais aussi politique et morale, Bruno Le Roux a donc immédiatement communiqué au conseil d’administration sa démission.

Source : La suite sur le site d’origine...

Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)

{#TITRE,#URL_ARTICLE}

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :