Succès du Banquet des Cheveux Blancs

Publié le 26 août 2008 en accès
Commentaire(s) :

Pour de nombreuses personnes âgées, l’été rime avec "isolé". Ainsi pour permettre à celles-ci de rompre leur solitude, le Secours populaire leur a organisé le 13 août le Banquet des Cheveux Blancs.

Pour faire face aux chiffres qui indiquent que, chaque année, 40% des adultes ne partent pas en vacances, le Secours populaire propose depuis 1945 de nombreuses actions pour aider des familles et des personnes isolées à partir en vacances.

Cette année encore, le Banquet des Cheveux Blancs, organisé par le SPF d’Ile-de-France, a connu un beau succès et a permis à des personnes âgées isolées, notamment pendant les mois d’été, de vivre une journée festive et de rompre ainsi leur solitude.

Source : La suite de l’article par ici...

Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)

{#TITRE,#URL_ARTICLE}

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :