Stephen Bateman et la SCIC Pau Pyrénées

Publié le 24 février 2021 en accès grand public
Commentaire(s) :

La Société coopérative d’intérêt collectif, qui rassemble de nombreux partenaires, s’inscrit parfaitement dans l’esprit de cette démarche d’accompagnement des acteurs du territoire…

La SCIC Pau Pyrénées est portée par des créateurs d’entreprises du territoire, des collectivités locales, des professionnels de la création d’activités, et des acteurs de l’Economie sociale et solidaire.

La coopérative œuvre pour le développement économique et social du territoire. Elle accompagne des projets de création d’activité, provenant d’initiatives individuelles ou collectives, en sécurisant et dynamisant la démarche des entrepreneurs.

« L’objectif est de s’inscrire dans une dynamique pour répondre à des besoins de développement économique sur notre territoire », explique Stephen Bateman, spécialiste de la performance commerciale au sein de la SCIC Pau Pyrénées. « Elle favorise de façon solidaire le développement d’activités et la création d’emploi ».

Source : Presselib du 20/05/20


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 :