Soutien unanime des sénateurs à la mobilisation pour la défense du statut coopératif

Publié le 20 février 2019 en accès grand public
Commentaire(s) :

Lors de la table ronde organisée par la Commission des Affaires économiques du Sénat, sur « Les effets du titre Ier de la loi EGALIM sur les négociations commerciales en cours », les sénateurs ont confirmé que leur mobilisation, en appui aux coopératives agricoles, se poursuivent. Ils ont unanimement exprimé leur mécontentement quant au contenu des ordonnances, principe qu’ils avaient contesté lors du débat parlementaire notamment pour le statut coopératif. Dominique Chargé, président de Coop de France faisait partie des intervenants.

Source : La suite sur le site d’origine...

Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 : Articles de l'année 2003 :