Coop FR rencontre Olivia Grégoire, secrétaire d’Etat en charge de l’ESS Coop FR demande à Olivia Grégoire de veiller au « tiret coopératif »

Publié le 8 octobre 2020 en accès grand public
Commentaire(s) :

Jean-Louis Bancel, président de Coop FR, a rencontré Olivia Grégoire, secrétaire d’Etat chargée de l’économie sociale, solidaire et responsable, à la veille de la présentation du plan de relance. Occasion de lui présenter les spécificités des entreprises coopératives.

En cette rentrée, O. Grégoire reçoit les têtes de réseau qui font l’écosystème de l’ESS. Coop FR qui s’était manifesté dès sa nomination l’a rencontrée le 2 septembre.

Spécificités coopératives

Olivia Grégoire a présenté sa feuille de route et confirmé que le plan de relance publié le 3 septembre avait une vraie considération pour l’ESS, notamment dans les secteurs de la santé et la solidarité, l’économie circulaire, la vie associative, etc.

Source : La suite sur le site d’origine...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 : Articles de l'année 2003 :